Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
7 décembre 2007

1 page et 1 FREEBIE !!

hi

Un merveilleux kit "Ciel Azur" vient de sortir en boutique www.scrap-shop.fr :

FOLDER

Je l'adore ! Petit moineau nous a mis de nouveaux éléments. J'adore les coeurs en tissus ainsi que ses magnifiques rubans !!!!

Ma page :

s_nce_photo_rigolote

Crédits : kit ciel azur by petit moineau

www.scrap-shop.fr

lisademars1195204603

**FREEBIE **

Un merveilleux freebie vous attend sur le blog de petit moineau, il s'appelle "Jardin Extraordinaire" :

folder

Je remercie énooooOOooormement petit moineau pour son extrême gentillesse ! Ce kit a été réalisé "pour moi".. enfin c'est peut être un peu prétentieux ce que je dis là, disons que les couleurs sont à mon goût et qu'elle a voulu me faire plaisir !!

Stef, je t'adore !!! lisademars1177077505

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité