Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
4 décembre 2007

Page pour fotosusu

Vous vous souvenez dans mon précédent post, je vous ai montrer le preview du tout dernier kit de Fotosusu "Chrismas Dream".

Eh bien j'ai eu la chance de pouvoir scrapper avec ! Il est sublime !!!! Hyper complet, de magnifiques éléments et papiers ! Je suis tombée sous le charme !!

en_attendant_noel

Crédits :

Chrismas dream kit by fotosusu

Treasurestoscrap

La difficulté avec les kits de Noël, c'est de se procurer des photos en rapport avec Noël... Ben moi j'en ai pas  09

M'enfin, c'est pas grave, je me rattraperai cette année !  Et puis ce dernier kit est tellement riche, qu'il permet de scrapper d'autres photos pour d'autres occasion ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité