Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
10 décembre 2007

Du nouveau chez petit moineau

Le dernier kit de petit moineau vient de sortir en boutique.

Une pure beauté !!!

Je lui ai fais part de mes envies en matière de couleurs et de quelques éléments... Et Mam'zelle Stef à fait le reste !!

Je vous présente "Perle d'Ivoire" :

folder

A retrouver ici

Ma page :

perle_d_ivoire

Crédit : kit perle d'ivoire par petit moineau dispo sur www.scrap-shop.fr
Template Kim B
Commerciale use ribbon par natalie bird design dispo sur Pickle Berry Pop

Cadre par natalie bird
Tag Love by natalie bird

lisademars1194617650lisademars1194617650

**FREEBIE**

folder

mpwdarrow8 petit moineau

Publicité
Commentaires
L
travail, tes pages de scrap sont très réussies, un grand bravo ! Continues à nous épater, c'est agréable à admirer :-)
Publicité
Publicité