Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
2 avril 2008

Preview des papiers

Bon juste pour confirmer mes dires, je vous montre la preuve que je ne vous ai pas oubliées..

Voilà le preview des papiers de mon 2ème freebie "Bubble Pop" :

preview_bubble_pop_1

Bon la forme du preview ne sera peut être pas celle là, je l'ai créé uniquement pour voir où j'en étais..

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques ! Vu que mon tout 1er kit était dans des couleurs plutôt foncées (déclinaison de marron/beige) j'ai voulu cette fois ci des tons plus "Pepsy", plus psychés !!

J'espère qu'il vous plaira autant que le 1er surtout !!!

Publicité
Commentaires
T
The file link that you requested is not valid.
N
hummmmmmmm j'aodre dejà les couleurs!!!!<br /> Jai hate de voir la suite!!!!
M
les papiers on déjà l'air super
M
Et bien ton 1er kit, je l'ai beaucoup aimé, mais je dois dire que ce 2ème à vraiment l'air splendide, je trouve que ces couleurs nous redonne le peps.<br /> Vivement qu'on le voit fini, lol.<br /> <br /> A bientot.
P
Je viens de découvrir ton blog et je suis subjugée par tes merveilles...<br /> <br /> Pressé de voir la totalité du kit....<br /> <br /> J'ai une question...comment as tu fais pour la "pluie" de croix au niveau du curseur de la souris?
Publicité
Publicité