Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
13 avril 2008

Termine !

Yop,

Plein plein de choses à faire ces derniers temps ! Ma maman fête ses 50 ans d'ici peu et toute la famille est mise à contribution pour lui concocter une surprise dont elle se rappelera longtemps (j'espère) !!

Ceci expliquant cela j'ai pris du retard dans mon second freebie.. mais il est enfin FINI !!!

Ma copine Melby se charge de le tester avant que je le mette en ligne définitivement.

J'espère sincerement qu'il vous plaira autant que le 1er ! Par rapport au preview que je vous ai mis, il y a beaucoup de choses qui ont changé, mis à part les couleurs qui elles restent très lumineuses !

Je fini mon preview et je viens vous le poster ensuite, comme ça vous vous ferez votre idée ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité