Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
22 mars 2008

Vos pages

Yop,

Je tenais à vous remercier pour tout vos mails reçus ainsi que vos pages réalisées avec mon kit ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de voir mon "travail" utilisé et surtout récompensé par vos créations !

Mille fois merci !!!

Et maintenant voici vos oeuvres :

La superbe page de Melby :

Pour quelqu'un qui dit manquer d'inspiration, ben... Ca se voit pas !! Tes pages sont toujours aussi belles !!

melby

Ma 1ère page "internationale" faite par Sanie

sanie

Et enfin celle de Sophie et les magnifiques yeux bleus de son loulou :

sophie

N'hésitez pas à me communiquer l'adresse de votre blog ou galerie afin que je l'affiche en même temps que vos pages ;-)

Tant que je vous tiens, ne ratez pas les promos en ce moment même chez DIGITAL CREA :

promopaquesfrancais

Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir mise à l'honneur ! Je suis flatté !! Gros bisous... j'espère que la santé va mieux. Bon week end
Publicité
Publicité