Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
20 mars 2008

Une page pour la CT d'Ashalee

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vraiment scrappé !

Ashalee vient de sortir son tout dernier kit "Dirt", et il est carrement sensas !!!!

Jugez plutôt :

16185300764b26bbc6d2e2f5e6f073d1_image_500x500

Ma page :

Boy

Crédit :

Kit Dirt by Ashalee Wall DigiScrap Boutique and the new store available Here

lisademars1187099740

Sinon je n'ai pas oublié le freebie, mais alors je sais pas vous, mais chez nous personne n'arrive à surmonter l'épidémie qui a envahie notre maison !!!

Ca fait 3 jours aujourd'hui que je suis complètement APHONE !!!!

Je peux vous dire qu'il y en a un à la maison qui est content.. fuu-fuu..

Je viens donc tout juste de me reconnecter au net, alors je vais m'y mettre ARDEMMENT !!!

P.S : Je peux quand même vous dire que j'ai trouvé suffisement de temps pour avancer depuis la dernière fois ;-)

11877724

Publicité
Commentaires
M
Coucou, J'espère que tu vas vite récupérer ta voix... est ce que tu as reçu ma page avec ton kit ??
Publicité
Publicité