Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
22 septembre 2008

Old Memories + ADD ON !!

Je ne tiens plus !! Il est prêt depuis un petit moment et le voici aujourd'hui en boutique !!

Je parle de mon dernier kit "Old Memories" !!!

preview_old_vintage_choubinette

(Cliquer sur le preview pour être redigiré sur la boutique)   

Il contient 103 éléments et 22 papiers !!

Vous pouvez le retrouver chez Digital Créa pour le petit prix de 3.36€ ou 2 codes allopass !!

Ce kit est idéal pour scrapper vos anciennes photos retrouvés au fond d'un tiroir ou pour vos photos automnales.

Sans plus attendre je vous montre les merveilleuses pages que ma super CT a réalisées :

Snoopinette :

oldvintage1

Maélia :

oldvintage2

Kafrounette :

oldmemories12

oldmemories11

Petiteangelili :

oldvintage3

Sev :

sev

oldvintage5

Merepoule :

oldvintage6

oldvintage7

Petitefleur :

oldmemories13

Seni :

oldvintage9

Janett :

oldvintage4

Et Hélène (merci à toi !)

oldmemories10

***************FREEBIE***************FREEBIE**************

Et voici un petit add on qui completera parfaitement le kit !!

folder 

(Cliquez sur le preview pour le télécharger)

Voilà j'espère que ce petit freebie vous plaira. Svp, laissez moi un commentaire ici plutôt que sur 4shared. C'est beaucoup plus simple pour nous de vous lire !!

Bizzzz et à TRES BIENTÔT !!

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe Lilou comme toujours.Merci beaucoup pour l'addon
L
Vraiment super ce freebie !
A
C'est très joli ! <br /> Merci pour l'add on !
G
Ton kit est sublime ! Merci de nous en offrir un échantillon :o)
M
C'est très beau tout ça!!<br /> merci beaucoup :))
Publicité
Publicité