Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
2 juin 2008

PETIT MOINEAU EST DE RETOUR !!!

Eh oui ça y est !! Elle a ENFIN réglé ses problèmes de PC !!!

Je suis trop contente de la revoir parmi nous et surtout de "retravailler" avec ses kits !!

Alors il y a un nouveau kit en boutique "NAISSANCE" :

previe11

Il contient 12 papiers et 65 éléments !!!

C'est un kit qui s'accordera pafaitement avec des pages de petits bébés mais aussi pour des pages douces, toutes en délicatesse !!

Ma 1ère page avec le kit :

Kit_renaissance

Crédits : Kit naissance by Petit Moineau dispo sur Digital Crea

Papier note du kit "perle d'ivoire" by Petit moineau

Et pour son retour vous avez aussi le droit à un second freebie à retrouver sur son blog evidemment !

douceurbypetitmoineaux

Publicité
Commentaires
S
j ai bcp aimé ton kit bubble pop mais alors le dernier adventure zone est genial, j en ai fait une page, que tu peux voir sur mon blog, et je rajoute ton blog ds mes favori ;) pour rester a l affut de tes creas !!!! bravo encore
Publicité
Publicité