Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
8 mai 2008

!!! GRRRR !!!!

J'enrage !!!!

J'avais taper tout un message (biiiiiiiien long evidemment) ou je postais toutes les pages reçues avec mon kit "Bubble Pop", et POUP !

CANALBLOG A FAIT DES SIENNES !!!

C'est le genre de truc à me faire pêter un plomb ça !!!!  coreen179

Bon zen Lilou... Tu recommenceras demain, c'est pas grave heiiiiin !!

Alors sinon, je suis excessivement contente car j'ai pu enfin m'acheter LE monstre : Photoshop CS2 !

Je suis aussi excitée qu'une gamine ayant eu son 1er vélo ! J'ai envie de tout savoir, de tout faire maintenant !

Ca fait donc 1 semaine que je m'amuse avec et y à pas photo ça me change de mon bien aimé paint shop pro !!

Je l'aimais déjà beaucoup, mais alors là.... Je suis vraiment bluffée par tout ce que 'on peut faire avec photoshop !!

A part ça, je vous concocte un nouveau freebie et d'ici là, je vous réserve un autre petit cadeau qui ne devrait plus tarder à arriver ;-)

A surveiller donc !

Et aussi un GROS, UN ENOOOOOOORME MERCI pour tout vos petits mots/comms/mails envoyés à propos de mon dernier freebie !! Ils m'ont beaucoup touchée !

Merci de m'avoir dit merci tout simplement !

lisademars1179162786

Publicité
Commentaires
V
Petit coucou,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> J'ai hâte d'avoir de tes news!<br /> Bizz
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai été taggée il y a peu par une scropine sur mon blog. Même si on ne connait pas, je t'ai taggée à mon tour car ton travail est superbe : autant les pages que les kits!!<br /> <br /> Bonne continuation et merci de nous faire partager ton talent!
A
je suis impatiente de voir toutes les réalisations!!
Publicité
Publicité