Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
12 mars 2008

Vos pages reçues

Coucou tous le monde,

Je suis vraiment contente d'avoir reçue vos pages ! Elles sont toutes superbes et surtout je trouve ça super interressant de voir ce que vous avez fait avec mon 1er kit !

C'est fou comme chacune d'entres vous l'interprète de manières différentes !

Deux sublimissimes pages faites par Mandy :

MANDY

MANDY2

Une page faite par Caroline qui fait des chroniques à propos du digi sur un blog québécois qui se nomme scrapzine. Merci d'avoir publiée ta page sur ce blog qui est d'ailleurs extrêmement bien fait !!!

Caroline

Une page pleine d'amour de Patricia :

patricia

Une page pleine d'originalité d'Aurore :

Aurore

Une page de scrapulette qui n'osait pas me l'envoyer de peur qu'elle me déplaise ! Eh bien je peux te dire que malgré le fait que tu débutes, ta page est vraiment très jolie et très harmonieuse !!

Scrapulette

Je tenais à remercier toutes les filles qui m'ont permises de mettre leurs pages sur mon blog et d'avoir utilisé mon kit !

Ca me fait chaud au coeur !! Toutes les pages que j'ai reçues étaient toutes très jolies !!

Débutantes ou non ! Toute façon faut bien un début à tout, non ? Et c'est en pratiquant qu'on se perfectionne ;-)

Mille fois merci !!!!!!!

S'il y a d'autres personnes désireuses de m'envoyer ses pages, ce sera avec grand plaisir. Au fait, si vous ne souhaitez pas qu'elle apparaisse sur mon blog, aucun problème, il suffit de me le dire dans votrre mail ;-)

P.S ==> Je répond à tous le monde ce soir. Je suis désolée mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

Promis ce soir je me penche sur mes mails ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité