Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
5 novembre 2007

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Houuuuuuuuurraaaaaaaa !!

Je fais partie de la CREATIVE TEAM de Natalie bird !!!

Je suis trop trop contente ! Heureuse, étonnée d'avoir été choisie et très fière !!!

La dernière page que j'ai faite, "autumn memory" était la 1ère page pour la CT !!

Avec le fabuleux kit 'Autumn celebration" :

folder

Voici ma seconde page pour la CT avec le kit FALL :

folder

kit_fall

Et enfin une autre  (pour un scraplift d'une page de natalie) réalisé avec son tout dernier kit "Together Forever" :

folder

kit_together_forever

Et voici les adresses où vous pourrez retrouver ses kits :

PICKLEBERRYPOP

NATALIE BIRD DESIGN

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité