Le scrap de mon Pim's

Mes freebies, mes kits... Et mes pages !

26 janvier 2008

Page pour la CT de Natalie Bird

Une page pour Natalie toujours avec des photos de notre dernière promenade au parc. Crédits : Natalie Bird DesignsUltimate Element CollectionPapier "elegant spring" (recoloré)Frame Unlock the secretsFeuille Spring is bloomCrédit supp : Note this vol1 by SweetMadeGlitter by digiscrap.ch A part ça Natalie nous réserve une jolie surprise dans les jours à venir A surveiller...
Posté par choubinette à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 janvier 2008

Mon ange

Natalie Bird Design Eclectic Bits and Pieces Papers : Unlock the SecretsCool attitude papersLive your life Credits supp : Funky ribbonsStamp it framesSwirl mulberry kitStiches live your life
Posté par choubinette à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Mon grimassoux

Hugo me fait toujours des petites mimiques toutes bizarre et qui en plus on le méritent de me faire fondre ! Dés qu'il voit l'appareil photo il se met à me faire des grimasses toutes rigolotes... D'ailleurs je l'appelle "mon grimassoux" tellement il m'en fait. Il y a quelques jours ça été un festival de yeux froncés et de bouche tirées : Crédits : Paper latteSpring is in BloomStamp it frameTwist it RibbonsDefine Me (Funny)Hardware PackBy Natalie Bird
Posté par choubinette à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2007

** NOUVEAUTES CHEZ NATALIE BIRD **

Y a du nouveau chez Natalie !! Un kit et plein de supers petits trucs que j'adooooOOoooore sont en boutique !! Le kit "Down Town" De merveilleux rubans en commerciale use ! Twist it ribbons Encore des rubans super choux ! Springs Is In Bloom Des feuilles et des fleurs parfaites pour apporter un petite touche romantique à vos pages ;-) Tag It Plein plein de tags d'aspects vieillis Define Me Des journalings super sympa avec leurs définitions en... [Lire la suite]
Posté par choubinette à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2007

Page pour Natalie Bird

Hello Une petite toute simple avec l'un des derniers kits de Natalie Bird "Mulberry Wine" : Ma page avec le toute jolie Leeloo de Crunchy :
Posté par choubinette à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2007

News..News Natalie Bird !!

YOP Natalie nous a encore fait une merveille !! Un tout nouveau kit appelé "Dude".. Voici le preview : Ma page : Kit Dude by Natalie Bird Crédit supp.: Paper ribbonFunky ribbonFlowers kit "Cool Attitude"Pickle Berry Pop et Designs in Digital
Posté par choubinette à 21:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 novembre 2007

LO for Natalie

Du nouveau chez notre très chère Natalie. Un merveilleux kit "Cool Attitude" vient de sortir en boutique. Les papiers et les éléments sont vendus séparement. Voici les papiers : Et les éléments : La page que j'ai faite : Tout est de natalie bird Kit Cool Attitude Crédits supp. : Funky ribbon Grungy frame Tag green "chrismas mini-kit" Pickle Berry Pop et Designs in Digital
Posté par choubinette à 23:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 novembre 2007

Nouvelle page pour la CT de Natalie

Une page faite avec une magnifique petite puce prénommée Lorena C'est la fille d'une copine du forum des kangoos (oui encore... Y a du trafic d'enfants par là bas lol !!)  et sa maman c'est Alheli Et maintenant voici la page que j'ai faite : Tout est de Natalie Bird Crédits : Papiers "enchanted mini kit" Funky ruban (je les adorent ces rubans !!!!!)Stamp it frames Flower "My Garden" Tag "everyday funky word"
Posté par choubinette à 00:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2007

Du nouveau chez Natalie bird

Des cadres grungy Des rubans extras colorés Ou a recoloriser (Commerciale Use Ok) De superbes glitters : Un mini kit de Noël, sauce Natalie ;-) De superbes fleurs : Et des tags : A retrouver chez Pickle Berry Pop et Designs In Digital
Posté par choubinette à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2007

Freebie chez Natalie

Vous l'avez peut être déjà vu, mais Natalie Bird nous offre deux merveilleux freebies !!        Des papiers                                                     Des cartes pour Noël :              A retrouver sur son blog !!!
Posté par choubinette à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]