Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
17 novembre 2008

Nouveau kit + freebies !!

Coucou,

Avec les températures que nous avons actuellement, j'ai eu envie de réaliser un kit avec des couleurs un peu plus "fraîches".

Voici donc mon dernier bébé "Sweety Ice" :

preview_sweety_ice_choubinette 

(Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique)

La diversité des éléments vous permettra de scrapper des pages de toutes sortes !!

"Sweety Ice" contient :

- 126 éléments

- 25 papiers dont 2 papiers usés/1 papier "doodle"

Et comme aujourd'hui c'est le jour de sa sortie, vous le trouverez à -25%, c'est à dire à 3€ au lieu de 4€ !!!

Alors courez vite en profiter !!

A présent voici les magnifiques pages de ma CT :

Snoopinette :

sweety12

Kafra :

sweetice3

JanettD :

sweetice5

Manuella :

sweetice2

sweetice4

Maélia :

264en7cf6v

Merepoule :

sweetice8

sweetice7

Seni :

sweetice1

Sev :

sweetice6

Mycrevette :

sweetice10

Petitefleur :

sweety14

Elodie :

f92c766e11e7fe84bb1ad7f57f06e960

sweety15

Fanfan :

sweety11

sweety10

**************FREEBIES************FREEBIES***************

Je vous offre un add on :

folder

(Cliquez sur le preview pour accéder au téléchargement)

Et je vous offre également une 1ère QP réalisée par Manuella :

previe12

(Cliquez sur le preview pour accéder au téléchargement)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que cela vous aura plût et je vous donne rendez vous demain pour une nouvelle quick page.

Publicité
Commentaires
A
Hi Choubinette!<br /> <br /> I bought your kit Sweety Ice and it's one of my favorite kits ever! I'm collecting all the beautiful QPs and layouts made with it but I cannot get your add-on because the link is no longer valid. Would you be willing to sell the add-on to me? I would be so happy to buy it! Thank you so much!
A
Thank you so much for the beautiful kit and add-on it is just gorgeous. I also love the pages done by your CT and would like to know how Merepoule was able to do the open window frame, if possible, as I cannot see this in the kit.
F
Merci beaucoup, cette page est vraiment superbe
D
Thank you for the wonderful page.
E
Merci beaucoup!
Publicité
Publicité