Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
16 octobre 2008

"Brownie Pink" + Freebies !!

Et oui ! Je vous l'avais annoncé lors de la sortie de Brownie Blue, la version rose est dispo aujourd'hui chez Digital Créa, et voici le preview du kit :

folder

(Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique)

Profitez en, aujourd'hui jour de sa sortie il est en promo au prix de 2.52€  soit 25% de réduction !!

Et maintenant quelques pages réalisées avec ce kit :

Kafrounette :

browniepink1

Petitefleur

browniepink8

Merepoule :

browniepink2

browniepink3

Sev :

browniepink7

JanettD

browniepink10

browniepink11

Elodie :

browniepink6

browniepink4

Mycrevette

browniepink5

invit_10

**************FREEBIES**********FREEBIE*****************

Voici une QP offerte par Kafrounette :

previe67

(Cliquez sur le preview pour acceder au téléchargement)

Et un add on qui viendra parfaitement compléter le kit :

folder

(Cliquez sur le preview pour accéder au téléchargement)

Bon scrap à tous et rdv demain pour un nouveau cadeau ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Thank you so much, it's beautiful.
S
Ton kit est superbe, félicitations! Et merci beaucoup pour ce joli add on! =)
A
j'ai fait une petite page avec brownie girl si ça te dit de voir sur mon blog ! <br /> à bientôt !
B
Thanks so much - this is gorgeous.
M
Merci pour cette magnifique QP et ce fabuleux Add-on !
Publicité
Publicité