Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
8 juillet 2008

1er produit+pages+freebie !!!

Yop,

Ben voilà mon tout 1er kit est en boutique chez DIGITAL CREA !!! Je l'ai appelé "Esteban" car une très bonne amie à moi m'a demandé de lui créer un kit pour son fils de 5 ans.

Elle a créé la palette de couleurs et j'ai suivi ;-)

Voici donc le preview :

folder

Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique

Il contient 83 éléments et 21 papiers ! Vous pouvez vous le procurer pour 3,36€ chez digital créa.

Maintenant voici les magnifiques pages de ma super CT :

Pages de sev :

sev2

sev

Pages de seni

seni2

seni

Double Page de Vanilleabricot :

vanille_abricot

vanille_abricot2

Pages de snoopinette

snoopinette

snoopinette2

Pages de petitangelili

petiteangelili

petiteangelili2

Pages de merepoule

merepoule2

mere_poule

Pages de maélia

maelia3

maelia

Page de vickylilly

vickylily

Page de mycrevette

mycrevette

Alors ? J'avais pas raison en vous vantant les mérites de ma super CT ?! Elles sont trop top et je les remercient pour leurs super boulot !!!

**********************************************

J'ai fais un petit pack de Doodle en commerciale use dispo sur digital créa :

Preview_PackDoodle1_Choubinette

Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique

Ils sont au petit prix de 2,50€.

**********************************************

Et maintenant place au freebie !!!

Je vous ai concocté un petit adon/sampler du kit Esteban. Pourquoi je l'appelle comme ça ? Parce qu'il y a 2/3 petites choses qui proviennent du kit et la majorité je l'ai créé pour compléter le kit, voilou voilou !!

choubi_esteban_sampler_preview

Cliquez sur le preview pour accéder au téléchargement

J'espère que ce petit cadeau vous plaira !! Je vous en prépare un autre petit que je viendrai mettre

d'ici peu ;-)

Bizzzzz et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour l'addon du kit esteban
M
Et bien il est vraiment superbe de chez superbe ce kit ! Il va manquer un peu de rose pour moi (cf mon blog) mais je l'adore vraiment. <br /> A bientôt grosses bises !
S
Bonsoir Choubinette,<br /> Félicitations pour ton premier kit en boutique! Il est magnifique tout comme le bel add-on que tu nous offres! Merci!!!<br /> Bravo aussi aux filles de ta CT. Leurs pages sont superbes!!!<br /> Je voulais te dire que je viens de publier sur mon blog une page faite avec ton kit Bubble pop!=)Mille mercis!!!<br /> A bientôt!<br /> Soco
M
Et bien, je ne suis pas décue, ton 1er kit en boutique est comme tout les autres splendide. Bravo à toi.<br /> Je n'ai pas envoyé ma candidature car j'avais peur de ne pas avoir assez de temps, mais vu ta CT de choc, je ne pense pas avoir eu la moindre chance.<br /> Sinon, au cas ou il te manquerait une tite personne pour faire un compte rond lol, je veux bien me preter au jeu de guest.<br /> <br /> Bravo à toi et bravo aussi à ta CT pour leurs superbes pages (et je sais de quoi je parle car j'en connais beaucoup).
Publicité
Publicité