Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
23 mai 2008

LO pour la CT SWEETASH

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fais une page.

Avec la CT de Sweetash (SweetMade et Ashalee Wall) je fais pas mal de QP et je pense jamais à les montrer ici..

Va falloir que je les poste quand même...

Ashalee et SweetMade viennent de sortir 3 superbes kits qui mêritent qu'on sy' interressent de plus près !!!

Le kit "Recycle" d'ashalee wall :

folder

Carrement sublime ! Je craque pour lui et je pense faire plusieurs pages avec tellement il offre de multiples possibilités !!

Ma 1ère page avec :

22_mai_2008

Credits :

Kit recycle by Ashalee Wall dispo dans leur boutique ou sur digiscrapboutique.

*********************************************************************************

Maintenant voici le tout dernier kit de SweetMade "Retro Crush" :

61a4b09ec4af59275399f9e8069a4c5e_image_500x500

Hyper complet, des couleurs chaudes, des éléments qui sortent de l'ordinaire et du déjà vu. Bref un réel coup de coeur !!

Ma page :

sm_retro_crush_paper3_copia

Dispo dans leur boutique ICI

*********************************************************************************

Et enfin un collab kit à tomber, créé par Ashalee et SweetMade "Miss Little Retro" :

2ea18f3e38d5683aedc408d62a6b1438_image_500x500

Il est carrement GIGA MEGA EXTRA !!!

Il convient aussi bien pour les photos de filles que de garçons.

Il est à 4$ en ce moment au lieu de 8$, c'est le moment ou jamais d'en profiter !!!

Mes pages avec cette merveille :

HUGO_GOUUTE

MES_CHERIS

Kit "Little Miss Retro" by SweetMade et Ashalee Wall dispo ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité