Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
14 avril 2008

Bubble Pop

Ca y est !!!

J'ai plus ou moins terminé le preview de mon second freebie !!!

Par contre, je n'ai pas pû caler tous les éléments par manque de place... Et puis j'avoue aussi que j'ai fais cet aperçu un petit peu à l'arrache.. Mais bon, vous allez pas m'en vouloir pour si peu, heiiiinnn ? Lol !!

Je vous présente donc "BUBBLE POP" :

FOLDER

J'espère qu'il vous donnera le goût de l'essayer !!

Je vous dis à très vite pour le téléchargement ;-)

   

lisademars1191856508

Publicité
Commentaires
W
ou je peux telecharger ce kit ?????
G
Bonjour, votre kit est magnifique, et dés que je fais une page avec je vous l'envoi.<br /> Bravo.<br /> Moi qui débute (1 semaine), je trouve de plus en plus de belles choses sur différents sites.<br /> Encore bravo<br /> Amicalement
F
Merci pour ce magnifique kit !!! <br /> il est super complet et les couleurs sont superbe.<br /> Je sens qu'il va y avoir de belle page faite avec.<br /> encore un grand MERCI !!!<br /> A bientot
M
moi je le trouve très chouette ce preview!
A
J'ai hate de l'utiliser!! très jolies couleurs très gaies
Publicité
Publicité