Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
4 mars 2008

Les 2 premières pages reçues

Coucou,

Je viens de me rendre compte que mon 100ème post sur le blog correspond à celui ou j'ai posté mon 1er kit !!!

C'est pas très intéressant je le conçois, mais moi ça me plaît bien de vous le dire, lol !dancing

Bon sinon j'ai pas fais ce billet juste pour vous dire ça, vous vous en doutez..

J'ai reçu les 1ère pages faites avec mon freebie "Brown Sugar" !!!!!! Je suis trop trop contente !!!!

Merci les filles de me les avoir fait parvenir !!!!!

Page de Camille (Kamou), avec une magnifique princesse :

camille

Et toujours avec une jolie puce endormie, voici la superbe page de Cracotte

Isatys

Bravo les filles et surtout MERCIIII !!!! C'est toujours appréciable d'avoir un retour de ce qu'on a fait.

Et quelle RAPIDITÉ !!!!

Pour les autres, je vous remet mon adresse mail où vous pouvez m'envoyer vos pages choubinette01@yahoo.fr

Merci aussi à toutes celles qui m'ont laissées des commentaires ici ou sur 4shared (même si je préferais les avoir sur le blog, mais bon c'est pas grave ça ;-) ) C'est clair que tout ça motive énormément !!!

Alors peut être un prochain freebie dans les jours à venir, qui sait... 05

P.S : Au fait, quelqu'un m'a demandé pourquoi j'avais fais un téléchargement en 4 parties. Ben j'aurai largement préféré vous le donner en une seule, mais sur 4shared (et les autres d'ailleurs) le poids est limité à 100Mo.. Quand on sait que les papiers avoisinaient les 200Mo, j'avais pas le choix (sic)...

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
mon mail avec les photos que j'ai fais avec ton kit, met revenu, apparament ta boite est pleine???<br /> tiens moi au courant bizz
B
mon mail avec les photos que j'ai fais avec ton kit, met revenu, apparament ta boite est pleine???<br /> tiens moi au courant bizz
L
Salut j'ai fait un de mes tout premiers scraps avec ton kit, il était vraiment très fourni, j'ai eu le choix! J'en ai même fait deux complètement différents!<br /> Tu peux les voir sur mon blog.<br /> Par contre, j'ai scrapé des amies-blogueuses, alors je ne sais pas s'ils sont d'accord pour figurer ailleurs...<br /> maintenant je suis à la recherche d'un scrap rose flashy....<br /> <br /> A plus
B
je ne connais pas grand chose au scrap digital<br /> mais c'est vraiment tres beau ton kit<br /> donc je vais essayer et je t'envoi sa! a bientôt<br /> bizz
P
merci pour ton kit, je t'ai envoyé ma page à ton email !
Publicité
Publicité