Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
3 mars 2008

LE VOICI !!

HOURRA !!! Il est enfin terminé et uploadé !

C'est vrai que j'ai pris mon temps pour le faire, mais j'ai voulu le peaufiner et vous offrir quelque chose de correct. Si je m'etais plus pressée le travail aurait été bâclé.. C'est qu'il me faut du temps à moi, lol !!

Bref, voilà enfin les liens de téléchargement :

folder

TELECHARGER/DOWNLOAD LES ELEMENTS PART 1

TELECHARGER/DOWNLOAD LES ELEMENTS PART 2

TELECHARGER/DOWNLOAD LES PAPIERS PART 1

TELECHARGER/DOWNLOAD LES PAPIERS PART 2

Si vous appréciez le kit et que vous l'utilisez, n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos pages faites avec à cette adresse : choubinette01@yahoo.fr

Ca me ferait vraiment plaisir de publier vos pages sur mon blog (avec votre accord bien sûr ;-) )!!

Ah ! Autre chose, un petit commentaire fait toujours plaisir et surtout ça pourrait m'encourager un tit peu... N'hésitez donc pas à me dire ce que vous pensez du kit ;-)

Merci et bon scrap !!

  new076

Publicité
Commentaires
N
j'ai vraiment adoré ce kit, la page s'est quasi faite toute seule tellement il m'a inspirée, et je trouve que c'est une de mes plus réussies...<br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=887&u=10052328][img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/23/28/sortie10.jpg[/img][/url]
L
pas de reponses tant pis
L
snifff moi qui voulais tant ce kit pour les fotos anciennes de mes grands parents les liens sont morts comment faire ?<br /> merci de bien vouloir me repondre sur mon mail<br /> bonne soiree
E
Wahouuu... ton kit est superbe !!!<br /> Pour du 1er travail, on aurait du mal à croire...<br /> Tous les éléments sont de ta création ? ou tu en as acheté ?<br /> Encore merci de nous le faire partager ;-)
K
Thank you this beautiful kit!
Publicité
Publicité