Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
26 février 2008

Une petite surprise...

Et surtout votre avis à vous demander !!

Voilà j'ai commencé un kit il y a de ça 15 jours. Un kit dans les tons que j'affectionnent tant : beige/marron.

J'ai quasi terminé, me reste encore 2/3 petites retouches ici et là, 2/3 petites choses à rajouter et surtout dompter 4shared (je connais pô du tout) et il sera enfin dispo !!

Par contre j'aurai bien aimé avoir votre avis car c'est ma toute 1ère "création" et j'ai comme qui dirait un peu le trac...

Bon assez de blabla et voici donc mon tout premier bébé : "Brown Sugar" (allusion au sucre roux qui trempe dans mon café à chaque fois que je me pose devant mon PC) :

preview_brown_sugar

N'hésitez pas à me laisser un comm' pour me dire ce que vous en pensez, bon ou mauvais !!!

Comme c'est mon 1er freebie je suis vraiment curieuse de savoir s'il est utilisable...

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce magnifique kit!!!!!
C
il est superbe, non serieux, et quand je pense que c'es tun premier kit, je suis scotchée !!! bravo
L
Wow this is just beautiful. I love the colors and the cardboard elements. I love the different color flowers. Great job on your first kit.
M
Franchement, je te tire mon chapeau !!! Pour un premier kit c'est + qu'une réussite ! Il est formidablement bien réalisé. Je suis totalement conquise !
Publicité
Publicité