Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
3 janvier 2008

2 pages pour la CT sweetmade et Ashalee Wall

Hello,

J'ai eu le temps de scrapper deux pages entre hier et aujourd'hui, avec deux magnifiques kits !!

La première avec le kit GIVING LOVE by Ashalee Wall :

folder

Je vous montre que les éléments..Lol ! Il est tellement gros ce kit qu'il vous faudra aller sur le blog d'Ashalee pour en voir le preview complet !!

Ma page : (Avec mademoiselle Leeloo, fille de crunchy une docti kangoo ;-) )

leelooashalee

Kit giving love by Ashalee Wall available at
Digiscrapbooking and Oscraps.com

Ensuite j'ai pu scrapper le merveilleux kit "Moody Blue" de Sweetmade (pour voir le preview, rdv ici ):

MOODY_BLUE

Kit giving love by Sweetmade available at
Digiscrapbooking and Oscraps.com

Publicité
Commentaires
M
Deux styles très différents mais de super pages ! Bizarre le bleu n'est pas ma culeur préférée, par rapport au rose et pourtant là, c'est la bleue qui me plait le + !
Publicité
Publicité