Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
1 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008 !!!

Je vous souhaite à tous et à toutes, une MERVEILLEUSE ANNEE 2008 !!

Que cette année vous apporte tous le bonheur qui vous a manqué durant la précédente !

lisademars1199210763

Pour moi, le réveillon s'est terminé trèèèèès tard tôt dans le matin ! J'ai fais ça avec mes parents et des membres de ma famille. C'est un jour un peu particulier pour moi puisque l'on fête également ce jour là mon anniversaire ! lisademars1198793556 (J'ai eu 25 ans le 29 décembre)

J'ai laissé mon pim's chez ma maman car je voulais pas le réveiller à 04h du mat' pour rentrer. Je le connais il n'aurai JAMAIS voulu se rendormir !

Et donc  une fois à la maison, chéri et moi avons regardé Le Seigneur des anneaux, que l'on avait prit soin d'enregistré quelques jours auparavant ;-)

Et vous, c'était comment ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité