Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
24 décembre 2007

Encore un challenge scraplift

Et cette fois c'est une page de MOI. J'adore, j'suis faaaaaaaan !!!

challenge_scraplift_digiscrap_ch

Crédits : Euh un peu de tout...

Papier déchiré by digiscrap.ch

Cadre, papier beige by July

Coeur, ruban rapé beige by pm

Si vous souhaitez savoir d'où vient quelque chose en particulier, faites le moi avoir et je m'efforcerai de retrouver tous les crédits ;-)

Sinon CA Y EST !! C'est NOËL !!!

J'espère que tous le monde est prêt.. Que les cadeaux sont bien emballés et chargés dans le coffre de votre voiture (ou au pied du sapin).

lisademars1173795591

Je vous souhaite à tous et à toutes un MERVEILLEUX NOËL !!

Que cette soirée soit remplie d'amour et de joie !! lisademars1176407857

Profitez de ce laps de temps ou tout semble en suspend.

lisademars1177077024

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité