Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
15 novembre 2007

Encore une super nouvelle !!

Je viens d'apprendre que je faisais partie de la CT de JUNIANAS !!!

Yeeeeeeeeeeeeessssssss !! 3

Je suis vraiment super contente ! J'espère surtout ne pas décevoir...

Bon ça va me faire du boulot entre Natalie, Petit Moineau et maintenant Junianas, mais vu les soucis que j'ai en ce moment, ça va m'être plus que bénéfique !

Me mettre dans le scrap m'aide à décompresser et surtout ne penser à rien d'autre que ce que je suis en train de faire sur l'instant !!

Allez STOP ! J'arrête de jouer à Causette et je dis un grand MERCI à ma nouvelle CT !!!

Vous pouvez retrouver son blog ici

Et ses produits en boutique sur Treasurestoscrap et sur Divine Digital

Une page à venir avec un de ses kits, dés que les petits soucis techniques seront réglés ;-)

Je vous embrasse tous et merci pour vos visites quotidiennes !!

th_s_u_01_10148_01_02

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité