Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mon Pim's
26 octobre 2007

Page pour un challenge scraplift

Salut tous le monde,

Hugo étant parti chez ma mère pour le week end, je me suis fais plaisir à scrapper la journée.. Aaaaaahhhh !! Un régal !

Habituellement je me pose sur mon PC quand Hugo fait dodo, il fait donc nuit, et parfois je suis tellement KO de ma journée que j'ai pas forcément une énooooOOooorme motivation. Mais là vraiment, ça été un pur bonheur !!

Voici donc ma page réalisé pour un challenge scraplift sur MDSV :

Poser_pour_maman

Pour les crédits, promis je vous les met très bientôt. Mais j'ai pioché un peu partout et il faudrait que je recherche tout de chez tout.

Je peux déjà vous dire que certaines fleurs ainsi que l'etiquette "2007" viennent du dernier freebie de Shabby Princess.

Bizzzzz yxh75

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité